Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice Poudrée
12 février 2012

Je crée des banniéres, tampons sur photo , cartes

 Je crée des banniéres, tampons sur photo , cartes de visites , et étiquettes  !

Selon les goûts et couleurs je peux créer vos banniéres,ainsi que vos tampons pour photo

et cartes de visites, ou planche autocollante pour vos lettres et colis.

Voici quelques exemples de mes créations:

Les banniéres:

moi

Bannirére

0222

B

--------------------------------------------------------

Pour des renseignements ou pour passé commande

c'est ici : capricepoudree@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais commander mais j'attends d'en voir davantage. Ce qui me plaît particulièrement ce sont les papiers à en-tête et les tampons pour mon blog.<br /> <br /> A très, très bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
E
Bienvenue à toi !!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrite à ta new !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
S
bonjour , bienvenue sur la blogo et bravo ...ces etiquettes sont tout à fait charmantes !!! je reviendrai sans faute pour la suite , à très bientôt , j'espère...bises , flo.
P
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je vient su merveilleux blog de ta maman et je vien donc te souhaiter la bienvenue !!<br /> <br /> très jolie j'adoore j'ai craqué moi pour le p'tites étiquettes de stef !!<br /> <br /> gros gros bibis ma bichette<br /> <br /> pounette
T
Je viens du blog de ta mamounette....<br /> <br /> Bienvenue parmi nous. Pense à mettre, dans tes paramétres la case pour que nous puissions nous inscrire à ta newletter.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 489
Publicité