Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice Poudrée
10 mars 2012

Les nouvelles créations... Les sautoirs gourmands

 

Les nouvelles créations...

Les sautoirs gourmands

Macarrons acidulés:

73631179_p

 73631312_p

73631356_p

Donut's gourmand:

73631523_p


------------------------------------------------------------------------

Mon sachet parfumé:

Petit sachet pour parfumer mon armoire , ou un

coin de la maison à base de Poudre de Rose ou

Poudre de Vanille...

DSCN1166

--------------------------------------------------------------

& Mon nouveau cadre...

DSCN1180

DSCN1179

---------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas de participer à mon jeu♥ , sur l'article ci-dessous..

71352010_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
S
J'ai l'impression que l'on va bientôt se rencontrer...<br /> <br /> Tes créations sont des "petites" Merveilles !<br /> <br /> Bises
L
Superbe tes macarons !! On en mangerait !!! Et ton cadre magnifique !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
coucou! très mimis tes macarons;) moi aussi j'en fais;) et ton cadre est magnifique...ces senteurs m'énivrent avec ce soleil qui pointe le bout de son nez chez moi;)))lol très belle soirée et de gros bisous ma belle.
A
Très joli cadre, j'adore les couleurs. Bisous de Corinne.
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 492
Publicité