Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice Poudrée
15 avril 2012

Ma vente privée et mes nouveautées ... Les petits

Ma vente privée et mes nouveautées ...

 

Les petits coeurs ♥:

DSCN1270

DSCN1390

coeur 3

Les cadres... :

cadre

cadre 2

cadre2

Bijoux & sachet senteur... :

DSCN1396

DSCN1395

___________________________________________________________________

sahcet

____________♥♥♥____________

__________________________________________________________

Merci pour vos doux commentaires ♥.

Commande de 3 cadres , que vous verez d'ici quelques jours !

kkoko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant tout ça !!! biz , belle soirée , flo.
1
tu m'etonnes de jour en jour!<br /> <br /> bibi<br /> <br /> ♥
D
j'adore le cadre avec les coeurs et les etoiles bisous
A
Très jolie créations, j'adore tes cadres, ils sont très poétiques. Bises. Corinne.
N
J'adore tes tableaux et je me réjouis de recevoir celui que j'ai gagné ! GRRRRRRRRRR maudit soit la poste !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 495
Publicité