Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice Poudrée
8 mai 2012

Gourmandise & Nouveautée ... Petite photo de

  Gourmandise & Nouveautée ...

ch

    Petite photo de ma charlotte fait maison ornée de ses fleurs.

      Encore un grands merci pour vos commentaires, qui me font

      énormément plaisir..............................................

                                                

   Et mon cadre tout en Poésie , pour 123 table et compagnie ♥

                                      01

05

02

04

03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmhh ta charlotte met l'eau à la bouche et alors ce cadre... à tomber !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
ma foi , ça m'a l'air délicieux cette charlotte ! quant à ton cadre , il est très joli , bravo ! bises , flo.
G
Bonjour,les cadres sont très jolis.La deco estoriginal,les tons romantiques..DANY
S
il est splendide ce cadre !!! belle soirée , flo.
C
oh la la, comme c'est joli. Tu es douée, j'adore.<br /> <br /> Câlins et bisous tout doux
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité