Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice Poudrée
6 novembre 2012

Nouveautées---------Collection Hiver---------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aprés un long moment d'absence sur mon blog , je reviens pour vous transméttre mes créations!

Je vous laisse découvrir les nouveautées...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TABLEAUX..

DSCN4100

DSCN4107

DSCN4190

& voici mon Pele-mele

DSCN4196                                                

 Jolies pampilles et décoration vont faires leurs apparitions sur le blog dans le prochaine article ......

--------------------------------------------------------------------------

Vous pourrez me retrouver ici :

Sans titre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De beaux tableaux où tu laisses libre cours à ton imagination !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Ouh là là...Ton stand va être magnifique Dimanche prochain... A bientôt<br /> <br /> Big bisou
R
De jolies créations<br /> <br /> Belle soirée
C
Magnifique, mention spécial au pèle mêle, j'adore l'idée.<br /> <br /> Doux câlinoux
C
de jolie créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous cricri
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 489
Publicité