Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice Poudrée
12 février 2012

Trousse Make-Up! Jolie petite pochette pour le

0002

Trousse Make-Up!

Jolie petite pochette pour le maquillage.

Petite et éfficace,elle vous permait de ranger votre

gloss et poudrier, et autres cosmétiques , afin qu'ils

vous suivent partout dans votre sac à mains!

---------------------------------------------------------------------------

Celle-ci est en imitation peau écru à l'extérieur, avec une dentelle blanche

sur les côtés,et en jolie liberty à l'interieur. Sa fermeture est une préssion.

De plus, sur la face une belle cage à oiseau agrémentée d'un petit noeud

rose avec sa perle au milieu.

--------------------------------------------------------

Pour des renseignements ou pour passé commande

c'est ici : capricepoudree@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre! Adorable de douceur!<br /> <br /> Je reviendrai te voir. A bientôt.
A
j'oubliais j'aime bien ta bannière<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
A
bienvenue chez nous , un blog très prometteur j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
C
Romantique à souhait ! Longue vie à ce blog !<br /> <br /> Très belle journée !
C
bravo pour cette création que je viens de voir chez 123 table compagnie! bienvenue sur la bloggo! je ferai une petite pub pour vous au prochain billet;) bonne soirée et de doux bisous
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 495
Publicité